Home » , , , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger Le Film

L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger Le Film

Jouer film L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en format haute définition. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait de la vidéo HD.


Vous vous rendrez compte un vaste description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Richard Kiel (Jaws), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Edward de Souza (Sheik Hosein), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Caroline Munro (Naomi), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Michael Billington (Sergei Barsov), Sydney Tafler (Liparus Captain), George Baker (Captain Benson), Bernard Lee (M), Desmond Llewelyn (Q), Roger Moore (James Bond), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Olga Bisera (Felicca)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le meilleur film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, qui dispose d'un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Alors que i première appris ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je profiter de la idée ou ne pas. Après l'avoir vu liées à à exprimer dans lequel vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui l'un des genre Action, Aventure, Thriller, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder totalement gratuit simplement par clic bouton de contrôle et se inscrire, compter sur regarder illimité derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Télécharger L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure 1080p ....




Producer : Albert R. Broccoli, Production Design : Ken Adam, Director : Lewis Gilbert, Casting : Maude Spector, Art Direction : Peter Lamont, Screenplay : Richard Maibaum, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Characters : Ian Fleming, Producer : William P. Cartlidge, Editor : John Glen, Screenplay : Christopher Wood, Director of Photography : Claude Renoir, Casting : Weston Drury Jr.
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et de trouver la connexion cette flick L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. téléchargement de films en ligne sci_fi - All Rights Reserved